Nous trouvons le talent … à travers le monde


Avec la demande de marché grandissante pour le talent international depuis les dernières années, radar s’est positionnée comme une firme internationale de recrutement de premier plan.

Ceci nous permet de compléter des recherches et des mandats dans divers pays de manière efficace.

Ci-dessous figure une liste des bureaux internationaux de radar. Si vous avez des besoins en recrutement dans d’autres pays ou régions telles que L’EUROPE DE L’EST | MOYEN-ORIENT | ASIE PACIFIQUE nous vous invitons à communiquer avec nous car nous détenons actuellement? un solide réseau de contacts à travers le monde.

 

Notre organisation se différencie des autres firmes de recrutement par son approche directe (chasse de têtes) de professionnels et de cadres de niveau intermédiaire. Notre équipe est composée d’experts impliqués dans tous les mandats afin d’assurer une expérience unique pour nos clients en recommandant les meilleurs talents sur le marché.

Tous nos membres de l’équipe possèdent une solide expérience en recrutement dans leurs domaines d’expertise spécifique et ont des réseaux étendus à l’international. Nous avons l’expérience et le savoir-faire pour trouver ces talents difficiles à trouver.

 

Bureaux internationaux

PAYS-BAS

NORVÈGE

ROYAUME-UNI

ÉTATS-UNIS

We track talent … around the world


With the increased market demand for international talent over the recent years, radar has positioned itself very strongly as one of the leading international recruitment firms.

This enables us to fulfil multi-country searches and assignments in an efficient and effective manner.

Below is a list of radar’s International offices. If you have recruitment needs in other countries or regions, such as EASTERN EUROPE | MIDDLE EAST | ASIA PACIFIC please contact us as we have a network of reliable contacts throughout the world.

 

Our organization differentiates itself as a recruitment firm by its direct recruiting approach (head-hunting) of professionals and mid-level executives. Our team is comprised of experts who are involved in every mandate and ensure a successful experience for our clients with the recommendation of the best talent available on the market.

All our team members have solid experience in recruiting within each of their respected markets and have extended International networks. We have the experience and know-how to track those hard-to-find candidates.

 

Global Offices

NETHERLANDS

NORWAY

UNITED KINGDOM

UNITED STATES