Souhaiteriez-vous avoir les meilleurs talents travaillant au sein de votre organisation?

Le service fondamental de radar est de trouver et d’attirer au sein de nos entreprises clientes les meilleurs talents possibles. Le genre de talent qui produira des résultats. Alors que de nombreuses firmes de recrutement utilisent les médias sociaux pour repérer des candidats actifs, nous cherchons les « candidats passifs », ceux qui ont un emploi et ne cherchent pas un nouvel emploi activement. Nous sommes des chasseurs de talents. Nous sommes tenaces. Nous sommes ingénieux. Et nos clients connaissent le succès. Nous avons utilisé notre radar finement réglé pour renforcer le capital de talents de nos clients. Et nous le faisons à un prix équitable, de manière flexible. Il est facile de travailler avec nous.

Comment le faisons-nous?

Tout d’abord, nous connaissons les talents et le processus de recherche. Nous savons comment les trouver rapidement, et comment en faire l’évaluation pour s’assurer d’un bon jumelage avec le rôle et l’organisation. Les projets sont toujours dirigés par le spécialiste en la matière.

Deuxièmement, nous nous préoccupons de vous. Nous sommes une entreprise privée et nous traitons chaque projet avec passion et fierté. Notre succès dépend du vôtre. Avec un engagement envers l’excellence, nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire ou dépasser les besoins de nos clients.

Troisièmement, nous respectons nos promesses. Cela signifie faire ce à quoi nous nous engageons, chaque fois. Bien que nous nous concentrions sur le processus pour en arriver aux résultats, nous sommes jugés selon la réalisation d’un projet. Nous comprenons la distinction entre accomplir le travail et donner le meilleur de soi-même.

Nous fournissons des solutions de gestion des talents aux meilleurs employeurs du Canada, incluant de grandes entreprises privées et publiques, de petites et moyennes entreprises, ainsi que des organismes gouvernementaux et sans but lucratif.

Do you wish you had the best talent working within your organization?

radar’s fundamental service is to find and attract the best possible talent to our client organizations. The type of talent that will produce results. While many recruitment firms use social media and job postings or LinkedIn to locate active candidates, we hunt for “passive candidates”, those who are employed and not actively looking for a job. We are headhunters. We are resilient. We are resourceful. And our clients are successful. We have used our finely tuned radar to enhance our client’s talent capital. And we do so at a fair price, in a flexible manner. We are easy to work with.

How do we do it?

First, we know talent and the search process. We know how to find it fast, and how to assess to ensure there is a good fit with the role and the organization. Projects are always led by the subject-matter expert.

Second, we care. We are privately-held and we handle each project with passion and pride. Our success depends on yours. With a commitment to excellence, we always strive to do our best to meet or exceed the needs of our clients

Third, we deliver. To us, it means doing what we say, every time.   While we focus on process to get to the results, we are judged by the completion of a project. We understand the distinction between getting it done versus giving our best.

We provide talent management solutions to Canada’s leading employers including large private and public corporations, small and medium enterprises, government and not-for-profits.