Avec une économie et une réalité mondiale en mutation rapide, radar a été créée afin d’offrir une solution flexible pour les clients nécessitant un haut niveau de service, avec plus de rapidité et de précision, tout en atténuant le risque d’embauche.

radar est formée d’une équipe de spécialistes dévoués qui sont des chasseurs de talents chevronnés à l’œuvre pour vous. Nous offrons un service inégalé à nos clients dans un monde où l’embauche est lourde de risques et les erreurs sont coûteuses. Nous contribuons à réduire les risques d’embauche en investissant nos efforts dès le départ lors de notre briefing d’approche exclusive, nous scrutons le marché pour identifier les meilleurs talents afin de répondre à vos besoins, et après avoir trouvé le candidat, nous offrons un soutien à son embauche pour l’aider à produire des résultats plus rapidement.

Nous offrons une assistance au niveau international dans 30 pays à travers le monde. Nous joignons la parole aux actes : nos honoraires sont  basés sur les résultats, et nous offrons une expérience hautement personnalisée.

Nous avons participé à l’embauche de plus de 10 000 personnes.

Nous fournissons également une gamme complète de produits de capital humain, allant du coaching jusqu’à l’évaluation.

Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider.

With a rapidly changing economy and global landscape, radar was created to provide a flexible solution to clients requiring a high level of service, with increased speed and precision, while mitigating hiring risk.

radar is a team of dedicated subject matter experts who are proven headhunters at work for you. We deliver unparalleled service to our clients in a world where hiring is fraught with risks and mistakes are costly.  We help reduce hiring risks by investing upfront with our proprietary intake briefing, scan the market to seek out the best talent to fit your needs, and after we have found the candidate, support their hiring to help them produce results faster.

We search from coast to coast, with five offices in Canada, and provide international support in 30 countries around the globe. We walk our talk: our fees are success-based; and we provide a high touch experience.

Our group of companies have successfully participated in hiring over 10,000 individuals; Canada’s largest body of recruitment work.

We also provide a full suite of human capital products, from coaching to assessment.

Call us to discuss how we can assist.